vendredi 13 février 2009

Joal Fadiouth ,Escroquerie, vol ,Mairie ,




Par la suite nous sommes allés a plusieurs reprises a Joal , pour des raisons personnelles nous n avons pas pu retourne las bas pendant 2 ans .


Début 2009 , nous sommes retournes a joal fadiouth , et la Horreur !!


Notre maison avait été rase et un mur énorme clôturée notre terrain ...Évidement impossible de contacter qui que cela soit malgré tout nos papiers officiels .


Nous avons essaye de prendre contact avec le nouveau propriétaire qui construit sa maison sans savoir qu il n en a pas le droit et surtout que c est mon terrain .


Impossible a trouver le squatter , ceci dit nous allons nous retourner contre lui et essayer de récupérer notre terrain en faisant évacuer le squatters ...


Mais juste avant de regagner la France , on nous apprends qu en faites cette personne a acheté mon terrain a la Mairie et donc au Maire Mr Paul Dong.Mais ceci est évidement de l arnaque et donc le pauvre soi disant propriétaire devrait après notre action en justice se voir destitue de son achat et de se qu il a fait construire sur mon terrain...Car les papiers officiels sont a ma possession .


Je les joins ici :